Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr
Softing Industrial Automation GmbH

« AWS Quick Start » est disponible pour l’application edgeConnector Siemens de Softing

"Softing Industrial" lance un « AWS Quick Start » pour son application conteneur docker edgeConnector Siemens, en collaboration avec Amazon Web Services (AWS). Cet AWS Quick Start (démarrage rapide dans AWS) déploie automatiquement edgeConnector Siemens et AWS IoT SiteWise dans le cloud AWS. Cette approche montre comment connecter des automates Siemens au cloud AWS de manière sécurisée et échelonnable.

« AWS Quick Start » est disponible pour l’application edgeConnector Siemens de Softing
Ce démarrage rapide offre un moyen rapide et facile de tester edgeConnector Siemens comme solution de connectivité avec AWS.

Nos clients sont de plus en plus confrontés à des difficultés pour connecter l’Edge (périphérie du réseau) au Cloud, de manière sécurisée. « De nombreux clients avec lesquels nous avons échangé hésitent à connecter leurs machines au Cloud et à utiliser l'Iot », explique Christopher Anhalt, Vice-Président Marketing Produits chez Softing Industrial Automation. Les clients industriels manquent d’expérience en matière d’Edge computing et n’ont pas accès aux ressources de référence aux ressources de référence, bonnes pratiques en matière d'Edge computing et IoT.

Le démarrage rapide d’edgeConnector Siemens de Softing permet au personnel informatique, comme à celui de l’atelier, d’acquérir facilement une première expérience avec une solution IoT industriel (IIoT) de bout en bout, à la fois sécurisée et échelonnable. Ce démarrage rapide offre un moyen rapide et facile de tester l'edgeConnector Siemens comme solution de connectivité avec AWS.

Il permet d'automatiser, avec le déploiement de l'EdgeConnector Siemens de Softing, une application conteneur docker, doté d'une fonctionnalité de passerelle, entre l'application AWS IoT Sitewise et le cloud AWS. Un automate Siemens S7-1500 simulé, génère des données de capteurs IoT, qui sont ensuite envoyées au Cloud AWS via le edgeConnector Siemens et que l’on peut visualiser grâce à l'application AWS IoT SiteWise. L'ensemble du déploiement sur le cloud AWS, peu se faire en moins de 10 minutes

L'edgeConnector Siemens est la première passerelle Softing commercialisée qui prend en charge la technologie des conteneurs. Avec l'expertise Softing, en matière de technologie d’automatisation et d’intégration IT/OT, cette passerelle offre la meilleure connectivité possible pour les automates Siemens généralement utilisés dans des projets de rénovation industrielle. En tant que solution conteneur « Docker », elle s’intègre de manière transparente dans l’architecture AWS pour l’IoT industriel, et peut être utilisée et gérée de manière efficace. L’AWS Quick Start pour edgeConnector Siemens et AWS IoT SiteWise est disponible sur : https://aws.amazon.com/quickstart/architecture/softing-edgeconnector-siemens/

Plus d’informations sont disponibles sur : https://industrial.softing.com/aws-quick-start.html

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)