Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

Rohde & Schwarz

Rohde & Schwarz présente ses solutions de test de signalisation selon le standard 5G NR sur les bandes de fréquences FR1 et FR2

Le test des appareils communiquant selon le standard 5G NR exige la mise en œuvre de nouvelles procédures de test et de mesure compte tenu de la largeur de bande beaucoup plus importante qu’ils exploitent. L’utilisation d’antennes actives rend quant à elle indispensable les mesures par voie aérienne (OTA pour Over-the-air). Pour répondre à ces exigences complexes, voire les surpasser, Rohde & Schwarz a développé des solutions de test innovantes dédiées aux appareils 5G NR. Pour les développeurs d’équipements 5G, Rohde & Schwarz propose le testeur de communication radio R&S CMX500 qui permet de réaliser des tests de signalisation en modes NSA (non-standalone) et SA (standalone). Ce testeur couvre désormais les gammes de fréquences FR1 et FR2.

FAULHABER GROUP

UN GPS POUR LA VOIE LACTÉE

Et que font les voisins ? Que nous l'admettions ou non, nous voulons tous le savoir. Appliquée à l'ensemble de l'humanité et de la Terre, la question est même : que se passetil sur la Voie Lactée ? Nous en savons étonnamment peu à ce sujet, car bien souvent, l'arbre cache la forêt. Mais le projet MOONS initié par des astronomes britanniques devrait apporter des changements décisifs dans le domaine. La technologie FAULHABER joue ici un rôle important.

Leuze

L'inhibition réinventée – Le Smart Process Gating

Le procédé d'inhibition « Smart Process Gating » qui se passe de capteurs de signalisation se sert de barrières immatérielles de sécurité de la série MLC de Leuze electronic, il est intégré dans la variante MLC 530 SPG.

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)