Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr
Softing Industrial Automation GmbH

Solution mobile Android complète pour la configuration et le paramétrage de dispositifs de terrain HART

Softing Industrial, en collaboration avec la société allemande i.safe MOBILE et la société américaine ProComSol, propose désormais une solution complète pour le paramétrage et la configuration des dispositifs de terrain HART dans les applications Android.

Solution mobile Android complète pour la configuration et le paramétrage de dispositifs de terrain HART
Légende : offre mobile Android groupée pour la configuration et le paramétrage de dispositifs HART

La combinaison de l'interface mobiLink de Softing, des tablettes et smartphones Android d’i.Safe MOBILE et de l'appli DevComDroid de ProComSol destinée aux dispositifs de terrain mobiles, a été testée avec succès en tant que solution simple et sûre de configuration et de paramétrage de dispositifs de terrain HART, même en zones dangereuses. Cette offre groupée est disponible auprès d’i.safe MOBILE.

La société i.safe MOBILE, basée à Lauda-Koenigshofen en Allemagne, compte plus de 10 ans d'expérience dans le développement d'équipements utilisables en atmosphères explosives, et c’est l'une des entreprises les plus innovantes et les mieux établies sur ce marché. Tous les produits i.safe MOBILE sont certifiés pour une utilisation sûre en zones dangereuses (ATEX, IECEx, CSA, EAC, etc.) et conviennent à un usage dans l'industrie et en milieu extérieur. La société ProComSol, basée à Lakewood dans l’Ohio aux Etats-Unis, est un leader du développement et de la fabrication de produits HART pour le secteur des processus industriels.

Thomas Rummel, Vice-Président Senior Ingénierie et Produits, chez Softing Industrial, déclare : « Nos entreprises ont des compétences complémentaires. Ce partenariat est très intéressant pour le marché HART. Notre interface mobiLink simplifie l'accès mobile aux dispositifs de terrain pour les opérateurs industriels, les intégrateurs systèmes, les concepteurs d'appareils, et autres utilisateurs des industries de transformation. Avec les tablettes et les smartphones i.safe MOBILE, certifiés pour une utilisation en zones dangereuses, et l'application DevComDroid de ProComSol, nous disposons aujourd’hui d’une solution complète, à la fois économique et facile à utiliser, pour les applications Android. »

Martin Haaf, Président Exécutif d’i.safe MOBILE, ajoute : « L'interface mobiLink de Softing, associée à notre tablette IS930.1 et à notre smartphone IS530.1, ainsi qu'aux applications à base DD (Device Desciption, ou description de dispositif) de ProComSol, constitue une offre très intéressante pour nos clients. Nous sommes ravis de cette extension de notre offre de solutions de communication pour l'automatisation des processus. »

Pour plus d'informations :
• Informations produit mobiLink : https://industrial.softing.com/en/products/usb-and-bluetooth-modems/mobilink-multiprotocol-interface.html
• A propos d'i.safe MOBILE : https://www.isafe-mobile.com/en/about-us.html
• A propos de ProComSol : https://procomsol.com/

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)