Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr

La temporisation du relais se programme sur un smartphone

Le relais temporisé modulaire de la série 80.01 NFC de Finder est doté de la technique de communication sans fil NFC. Il peut être simplement programmé via l’application Finder Toolbox depuis un smartphone.

  www.findernet.com
La temporisation du relais se programme sur un smartphone

Finder en Italie, le relais de la série 80.01 NFC est programmable de façon simple et intuitive à partir d’un smartphone doté de la technologie de communication sans fil NFC et l’application Finder Toolbox (disponible sur Android et iOS). Il profite de nouvelles versions multitensions avec la technologie « PWM clever » pour la reconnaissance automatique de la tension en entrée.

La plage de temps est programmable de 0.1s à 24h en quelques étapes, avec une précision au 1/10ème de seconde. La programmation sauvegardable sur l’application est duplicable sur d’autres relais identiques.

Principales fonctions du relais 80.01 NFC :
  • AI : Temporisé à la mise sous tension
  • DI : Intervalle
  • LI : Clignotant à cycle asymétrique départ travail
  • BE : Temporisé à la coupure avec signal de commande
  • CEb : Temporisé à la mise sous tension et à la coupure avec signal de commande et temps différents
  • DE : Intervalle avec signal de commande
  • LE: Clignotant à cycle asymétrique départ travail avec signal de commande
Autres caractéristiques techniques :
  • Isolement élevé de 6kV entre entrée et sortie
  • Largeur 17.5 mm
  • Montage sur rail 35 mm (EN 60715)
  • Alimentation multitensions (24…240 V AC/DC)


  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)