Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr
IDS Imaging Development Systems GmbH

Les petites caméras uEye+ XCP fournissent désormais une résolution UHD 5K

IDS est le premier fabricant de caméras industrielles à proposer le capteur 20 MP onsemi AR2020.

Les petites caméras uEye+ XCP fournissent désormais une résolution UHD 5K
L'onsemi AR220 est disponible dès maintenant chez IDS en caméras uEye+ XCP.

Avec le capteur à obturateur roulant (Rolling Shutter) onsemi AR2020, IDS Imaging Development Systems intègre dans sa gamme le successeur technique du capteur onsemi AR1820 – et devient ainsi le premier fabricant sur le marché des caméras industrielles. Avec 20 MP, le capteur permet d'obtenir une résolution UHD 5K impressionnante, qui permet de visualiser de manière fiable les moindres détails. Les applications telles que l'inspection de surface et l'assurance qualité en bénéficient, tout comme les analyses de laboratoire. Le capteur est disponible dès maintenant en combinaison avec les caméras compactes uEye+ XCP.

Les petites caméras uEye+ XCP fournissent désormais une résolution UHD 5K
IDS est le premier fournisseur du marché des caméras industrielles avec l'onsemi AR2020.

La gamme de produits se caractérise par un design compact avec un boîtier fermé (29 x 29 x 17 mm) et une interface USB3 pratique. Ces modèles font partie de la série de caméras à bas prix d'IDS, qui inclut notamment les caméras sur carte uEye+ XLS. L'intégration du nouveau capteur dans les minuscules modèles uEye+ XLS (29 x 29 x 7 mm) est déjà en préparation.

IDS propose l'onsemi AR2020 en couleur et en version monochrome. Cette dernière convient par exemple aux applications dans de faibles conditions d’éclairage et à la microscopie, qui requièrent généralement la plus grande sensibilité possible. Par rapport à l'onsemi AR1820, le nouveau capteur a une diagonale plus grande et donc une résolution plus élevée (5136 x 3856 pixels). Avec une fréquence de 15 images par seconde, de nombreuses applications exigeantes sont envisageables, dans le domaine du contrôle qualité, par exemple. En mode FHD avec 1920 x 1080 pixels, des vidéos en direct à 27 fps sont possibles. De plus, grâce aux pixels plus grands (1,4 μm), les utilisateurs ont une plus de marge de manœuvre pour choisir l'objectif le plus adapté. Le prix du système est alors avantageux.

Pour en savoir plus : https://fr.ids-imaging.com/low-cost-cameras.html

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)