Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr
Stratasys News

DES IMPRESSIONS 3D SI RÉELLES QUE VOUS DEVREZ Y REGARDER À DEUX FOIS

Stratasys fait passer le réalisme au niveau supérieur avec l'introduction de nouveaux matériaux Agilus30 Colors pour des impressions douces au toucher, dotées d'une apparence et d'une texture hyperréalistes.

DES IMPRESSIONS 3D SI RÉELLES QUE VOUS DEVREZ Y REGARDER À DEUX FOIS
Stratasys fait passer le réalisme au niveau supérieur avec l'introduction des nouveaux matériaux Agilus30 Colors pour des impressions au toucher doux avec un aspect et un toucher hyperréalistes.

Stratasys a présenté aujourd'hui trois nouvelles résines colorées pour les J7 et J8 Series™ des imprimantes 3D PolyJet de Stratasys™. Les trois nouveaux matériaux (Agilus30™ Cyan, Agilus30 Magenta et Agilus30 Yellow) permettent aux utilisateurs d'atteindre un niveau de conception plus réaliste que jamais.

Les prototypes en couleur qui ressemblent à un produit final prennent beaucoup de temps, sont coûteux et étaient pratiquement irréalisables auparavant. Agilus30 Colors s'appuie sur les matériaux rigides disponibles et les fait évoluer afin d'inclure une modélisation flexible en couleur, avec une capacité de définition exacte de la valeur de dureté shore. Les concepteurs peuvent ainsi réaliser des impressions et des prototypes en couleur qui ont une apparence, une texture et une flexibilité similaires au produit final : des conditions essentielles pour obtenir des conceptions ultra réalistes.


DES IMPRESSIONS 3D SI RÉELLES QUE VOUS DEVREZ Y REGARDER À DEUX FOIS
Prototype de chaussure imprimé à l'aide des matériaux Agilus30 pour une couleur et une flexibilité optimales.

« Grâce à ces nouveaux matériaux, nos clients peuvent atteindre un niveau supérieur de conception réaliste (de la couleur à la texture, en passant par la flexibilité) ; ils peuvent développer leurs capacités d'impression 3D et concevoir sans limites », déclare Shamir Shoham, Vice-président de la conception chez Stratasys. « Nous avons vu des impressions incroyables chez nos clients ; elles sont si réalistes qu'il est difficile de différencier les modèles imprimés en 3D de ceux réels. Ces nouveaux matériaux ouvrent d'innombrables possibilités, notamment dans les secteurs du divertissement et des biens de consommation. »

Les imprimantes 3D J7 et J8 Series sont conçues pour des impressions multi-matériaux à grande capacité et à grande vitesse, pour un large éventail d'applications de conception et d'ingénierie. Avec ces nouveaux matériaux Agilus Colors, les concepteurs peuvent désormais créer et imprimer selon leurs besoins commerciaux spécifiques.

Agilus Colors est désormais disponible. Vous pouvez en savoir plus sur les nouveaux matériaux en ligne.

www.stratasys.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)