Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr
INTERROLL

Interroll agrandit son site de Baal en Allemagne

Interroll a jeté les bases d'une extension significative de son site de Baal-Hückelhoven, en Allemagne, près de Düsseldorf, en acquérant un terrain voisin. La nouvelle propriété, qui accueille déjà un bâtiment industriel, couvre une superficie de près de 13 000 m2. Dès 2022, Interroll introduira une nouvelle plateforme destinée au traitement et à la logistique hygiénique des denrées alimentaires à partir du site, et étendra celui-ci de manière conséquente dans les années à venir.



« L’agrandissement, qui augmentera d'environ 40% notre surface de production sur le site, sera opérationnelle au 3ème trimestre 2022. Nous allons ainsi créer les conditions nécessaires à l'introduction de solutions de convoyage innovantes, spécifiquement adaptées à une utilisation dans les environnements hygiéniques exigeants comme l’agroalimentaire, » explique Hauke Tiedemann, Responsable du Centre d'Excellence Mondial pour les tambours moteurs à Baal. « Cela permettra à nos clients de ce secteur important d'augmenter leur productivité, tout en améliorant l'hygiène de leur flux de matière. »

Ces dernières années, Interroll a déjà investi près de 20 millions d'euros sur le site de Baal-Hückelhoven. Le Centre de Développement de Projets Innovants (PIDC) du groupe et l'Académie Interroll, en charge des formations internes et externes, y sont également basés. Environ 240 employés d'Interroll travaillent désormais à Baal. D'ici à 2025 au plus tard, l'extension du site et le renforcement de notre expertise destinée à  nos clients du secteur agroalimentaire devraient permettre de créer une soixantaine d'emplois.

« Avec cet investissement dans l'un de nos sites les plus importants, nous confirmons une fois de plus le cap de notre croissance à long terme, grâce à laquelle nous continuerons de satisfaire la demande de nos clients pour nos solutions existantes et à venir, au cours des prochaines années. Dans le cadre de cette stratégie de croissance, de nouvelles usines ont par exemple été récemment mises en service dans la région de Heilbronn/Heidelberg, en Allemagne, et en Géorgie, aux États-Unis. En outre, nous allons aussi ouvrir une nouvelle usine en Chine l'année prochaine, » déclare Jens Strüwing, Vice-Président Exécutif Produits & Technologie, et membre de la Direction du groupe Interroll.


Interroll  agrandit son site de Baal en Allemagne

Interroll a fait l’acquisition d’un nouveau terrain pour étendre ses activités, sur son site de Baal, en Allemagne.


  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)