Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr
Howtorobot News

UNE PLATEFORME DIGITALE INAUGURE LE PREMIER SERVICE DE COMPARAISON DES PRIX DE ROBOTS

Pour la première fois, les entreprises du monde entier peuvent recevoir des offres et comparer les prix des produits et services liés aux robots industriels. Le nouveau service proposé par HowToRobot.com permettra aux entreprises de disposer d'un robot plus facilement et à moindre coût selon son PDG, Søren Peters.

UNE PLATEFORME DIGITALE INAUGURE LE PREMIER SERVICE DE COMPARAISON DES PRIX DE ROBOTS

Jusqu'à présent, il n'existait pas de moyen facile de comparer les prix des robots industriels et des services et produits connexes.

Le hub mondial de robotique HowToRobot.com est désormais en mesure de résoudre ce problème. Il propose un service permettant aux entreprises possédant des robots d'obtenir des offres sur tous les produits, des composants à la maintenance, en passant par la programmation des robots et la formation.

Avec plusieurs offres à leur disposition, les entreprises peuvent enfin comparer les prix de manière simple.

"Nous souhaitons qu'il soit plus facile et moins coûteux pour les entreprises de se doter d'un robot",
déclare Søren Peters, PDG de HowToRobot.com.

Un nouveau service relie le marché mondial de la robotique

Ce nouveau service permet aux clients d'envoyer facilement des demandes à plus de 15 000 fournisseurs de produits et services liés aux robots. À l'instar de plateformes numériques similaires dans d'autres secteurs, HowToRobot.com répond à un besoin croissant de mise en relation des acheteurs et des vendeurs en un seul espace en ligne.

"Nous facilitons la tâche des clients pour qu'ils puissent trouver les bons fournisseurs et s'assurer qu'ils paient un prix équitable",
explique Søren Peters.

De nombreuses entreprises, par exemple, doivent renégocier les contrats de service de leurs robots après une certaine période. En obtenant des offres comparables de plusieurs fournisseurs, elles s'assurent de bénéficier de la meilleure offre disponible sur le marché.

La plupart des entreprises n'ont pas de vision globale du marché

L'ambition de HowToRobot.com est de changer un secteur qui manque de transparence. Actuellement, quatre entreprises sur cinq ne reçoivent pas d'offres de plus d'un fournisseur lorsqu'elles ont besoin de quelque chose pour leur robot, selon une étude de HowToRobot.com.

"Sans plusieurs offres comparables sur la table, les clients ne peuvent pas savoir où obtenir le prix et les conditions les plus avantageux"
, précise Søren Peters.

Sur HowToRobot.com, les entreprises peuvent désormais envoyer gratuitement une demande aux fournisseurs en quelques minutes seulement. Les fournisseurs envoient ensuite des offres incluant des propositions de prix à l'acheteur et la transaction est finalisée via la plateforme.

"Nous voulons rendre les prix sur le marché des robots transparents. Cela permettra aux entreprises d'économiser sur les dépenses d'approvisionnement - et de rendre l'achat d'un robot moins pénible",
conclut Søren Peters.



www.howtorobot.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)