Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr
TDK News

Nouveaux convertisseurs DC-DC abaisseur de 750 W avec une tension d’entrée de 24V pour un encombrement de 1/16éme de brique

TDK Corporation (TSE 6762) annonce l'introduction de la série TDK-Lambda i7A, des convertisseurs DC-DC abaisseurs (buck) non isolés d'une puissance nominale de 750 W, avec un encombrement de 1/16ème de brique.

Nouveaux convertisseurs DC-DC abaisseur de 750 W avec une tension d’entrée de 24V pour un encombrement de 1/16éme de brique

La tension de sortie de ces convertisseurs abaisseur, peut être ajustée de 3,3V à 18V avec un courant maximum de 45A. La tension d’entrée nominale est de 24V

Les modèles i7A peuvent être utilisés pour obtenir des sorties supplémentaires de haute puissance à partir d'une alimentation 24 Vdc, à moindre coût et avec un rendement plus élevé que les convertisseurs DC-DC isolés. Ces produits très compacts sont particulièrement bien adaptés aux applications dans la robotique, les drones, le médical, l'industrie, les tests, les mesures et les équipements portables alimentés par batterie.

Des rendements allant jusqu'à 98,5% minimisent les pertes internes et permet à l'i7A de fonctionner à des températures ambiantes de -40°C à +125°C, même dans des conditions de faible débit d'air. La conception du i7A assure une faible ondulation de sortie et une excellente réponse aux charges dynamiques. Très peu de composants externes sont nécessaires, par rapport aux solutions discrètes, ce qui permet de réduire les coûts et l'espace sur les circuits imprimés.

Un choix de trois configurations mécaniques est disponible. En terme de format, le composant mesure seulement 34 mm de large et 36,8 mm de longueur. Le modèle open-frame de 11,5 mm de hauteur convient aux applications nécessitant un profil très bas. La version à plaque de base, pour le refroidissement par conduction vers une plaque froide, affiche une hauteur de 12,7 mm. Les modèles avec dissipateur thermique intégré, destinés au refroidissement par convection ou par air forcé, mesurent 24,9 mm de hauteur.

Les caractéristiques standard de la série i7A comprennent une broche de réglage de la tension de sortie, la détection à distance, la commande marche-arrêt à distance (à logique positive ou négative), la protection contre les sous-tensions et les surintensités d'entrée et la surchauffe.

Tous les modèles disposent d'une certification de sécurité conforme aux normes CEI / UL / CSA / EN 62368-1, avec marquage CE selon les directives basse tension et RoHS.

www.tdk.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)