Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr
Schneider Electric News

Schneider Electric nommé « Vendor Champion » dans la Canalys Leadership Matrix EMEA 2020

Schneider Electric, leader de la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes, a reçu le titre de « Vendor Champion » dans la Canalys Leadership Matrix EMEA 2020.

Schneider Electric nommé « Vendor Champion » dans la Canalys Leadership Matrix EMEA 2020

  • APC by Schneider Electric nommé « Vendor Champion » dans le rapport annuel de Canalys pour la gestion des canaux de distribution dans la région EMEA.
  • Le statut de « Champion » est décerné à des fournisseurs qui améliorent d’année en année leurs services parmi les meilleurs du marché.
  • En 2020, le titre est attribué pour la deuxième année consécutive à APC, qui fête cette annonce avec ses partenaires Alliance Lenovo et HPE.

Dans un nouveau rapport publié cette semaine, le cabinet d’étude de marché indépendant Canalys nomme APC by Schneider Electric « champion EMEA du leadership de canal de distribution » pour la deuxième année consécutive.

La matrice de leadership de Canalys (Canalys Leadership Matrix) évalue la performance des fournisseurs en créant une norme de référence mondiale, en analysant les expériences des partenaires et clients, et en les évaluant dans les domaines de la rentabilité commerciale, de l’assistance, du marketing, etc. Les « Champions » du rapport doivent assurer les plus hauts niveaux d’assistance et d’engagement tout en répondant à leurs besoins à travers la chaîne d’approvisionnement, la communication, la gestion des comptes et le relationnel.

Canalys a attribué le titre à APC by Schneider Electric pour de nombreuses raisons, en citant comme principales réussites la qualité du support technique, l’efficacité de la gestion des comptes et la facilité avec laquelle les propositions commerciales peuvent être conclues. Le cabinet indique également que le succès d’APC est dû à « l’écoute de ses partenaires et à ses efforts pour améliorer les relations avec les canaux de distribution ». Tout ceci en poursuivant l’amélioration de son programme de partenaires primé, de ses capacités de gestion de comptes, de ses formations commerciales, de sa stratégie marketing et de l’accompagnement de ses partenaires dans les domaines de croissance clés.

« C’est pour notre entreprise un honneur d’être nommé ‘Champion’ dans la Canalys Channel Leadership Matrix pour la deuxième année consécutive. C’est aussi une grande fierté pour notre équipe de distribution primée, alors que le secteur tout entier traverse une année inédite et exceptionnellement difficile. Cela démontre toute l’importance de l’innovation, de la collaboration et d’une approche plaçant les partenaires au premier plan »,déclare Rob McKernan, Vice-président senior de Schneider Electric Europe.

Un écosystème de partenaires primé

Le nouveau rapport de Canalys répartit les candidats en quatre catégories : les Champions, les Contenders, les Growers et les Stragglers, qui présentent les divers niveaux de croissance, de développement et de reconnaissance dans le réseau de distribution IT. Canalys décrit sa matrice de leadership comme un moyen d’« évaluer la performance du fournisseur dans le réseau de distribution, à la fois sur la base de commentaires et d’une analyse indépendante » portant sur la stratégie, l’investissement, l’exécution et les initiatives prévues.

APC by Schneider Electric fait partie des sept fournisseurs ayant obtenu le statut de « Champion » pour la deuxième année consécutive. L’équipe célèbre ce titre aux côtés de ses partenaires Alliance majeurs HPE et Lenovo. Ce titre récompense l’« accomplissement exceptionnel » d’un fournisseur. Canalys le décerne à des entreprises qui améliorent des performances déjà parmi les meilleures du marché et qui présentent des caractéristiques communes, comme l’engagement stratégique dans un modèle économique de distribution et une réussite commune.

En cherchant constamment à développer son écosystème de partenaires et à créer des solutions d’Edge Computing collaboratives et pré-intégrées, Schneider Electric aide ses partenaires à servir leurs clients sur des marchés nouveaux et émergents, et à leur offrir une valeur ajoutée grâce à des services numériques fondés sur les données et indépendants des fournisseurs.

« Nous sommes ravis d’être de nouveau nommés ‘Champion’ dans la Canalys Channel Leadership Matrix. J’aimerais adresser également mes remerciements à tous nos partenaires pour leur engagement constant à travailler avec nous, leurs contributions et retours précieux qui nous aident à améliorer l’expérience de nos partenaires, ainsi que leur soutien en tant qu’experts, qui a joué un rôle crucial auprès de nos clients en 2020 », déclare David Terry, Vice-président IT Channels de Schneider Electric Europe.

Pour savoir comment devenir un partenaire APC by Schneider Electric, consultez le site web.

www.se.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)