Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr
Harwin News

Harwin présente de robustes broches terminales de plus grand diamètre

Une réponse à la demande croissante des clients pour une plus grande variété de tailles.

Harwin présente de robustes broches terminales de plus grand diamètre

Pour compléter son offre en broches terminales de 1 mm de diamètre, Harwin propose désormais une gamme avec des broches de 1,75 mm de diamètre. Celles-ci sont adaptées à une utilisation avec des sockets de plus grande taille requérant une seule connexion.

Ces nouvelles broches affichent un courant nominal de plus de 9 A, convenant donc parfaitement aux applications de puissance. Grâce à leur compatibilité avec le portefeuille existant de sockets à contact unique de Harwin, elles sont faciles à implémenter dans une paire d'accouplement. Elles peuvent servir, par exemple, de broches d’accouplement pour les grands contacts de type SYCAMORE ou pour les sockets PCB double faisceau à montage en surface de la société.

Les broches terminales de Harwin supportent la technique de soudure traversant des circuits imprimés de 1,6 mm d'épaisseur. Elles sont disponibles dans des versions avec des hauteurs au-dessus de la carte de 5 mm, 8,1 mm, 9,5 mm, 15,3 mm et 21,65 mm.

Elles peuvent donc s'adapter à de grandes variations de distances entre les cartes, qui sont généralement à prévoir en raison des tolérances de production. Cela signifie que les autres connexions sur la carte qui n’acceptent que des faibles espacements entre les PCB peuvent être entièrement maintenues et ne pas être soumises à une contrainte supplémentaire. Fournies avec des finitions en étain ou en or, ces broches se caractérisent par un haut degré de durabilité assurant une durée de vie prolongée.

«Nous avons constaté une demande croissante de la part des utilisateurs pour nos sockets de grande taille de type SYCAMORE et SMT dans les applications telles que la recharge de véhicules électriques, mais à ce jour, il n'y a eu qu'un nombre très limité de broches terminales appropriées à ce marché. Nous avons donc pris la décision de soutenir nos clients en introduisant des broches de plus grand diamètre en parallèle à nos produits existants», déclare Neil Moore, Product Manager for EMC & Industrial Connectors chez Harwin. «Cela signifie que les clients qui ont du mal à trouver une solution appropriée peuvent désormais s'adresser directement à nous. Nous voyons des opportunités évidentes pour ces nouvelles broches terminales dans une multitude de secteurs, comme le comptage, l'instrumentation, les satellites et la robotique.»

www.harwin.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)