Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr
Cognex Germany Inc

Une vérification des codes-barres 100 % précise grâce au nouveau vérificateur de codes-barres en ligne de Cognex

Cognex Corporation a lancé le nouveau DataMan® 475V Inline Barcode Verifier. Fournissant une assurance conforme aux contrats en conformité avec l'Organisation internationale de normalisation (ISO), ce système à grande vitesse offre la vérification de code et le rapport de qualité les plus fiables pour les codes 1D, 2D et les codes à marquage direct (DPM).

Une vérification des codes-barres 100 % précise grâce au nouveau vérificateur de codes-barres en ligne de Cognex
Le DataMan 475V assure la conformité de la qualité de chaque code sans ralentir la production

"La vérification des codes-barres est essentielle pour garantir une qualité élevée des codes tout au long de la chaîne d'approvisionnement, pour éviter le gaspillage des produits, les refacturations et la perte de clients", a déclaré Carl Gerst, vice-président senior et directeur de l'unité commerciale Produits d'identification de Cognex. "Le DataMan 475V automatise la vérification des codes-barres, ce qui permet pour l'assurance qualité d’aller du laboratoire à la production".

Le DataMan 475V est équipé d'une optique de précision, d'un éclairage puissant, d'algorithmes de classement robustes et d'une caméra haute résolution pour capturer et classer les codes les plus difficiles. Le système utilise un moteur de traitement multicœur à haute vitesse éprouvé pour assurer la conformité ISO à la vitesse de la chaîne de production.

Lorsque la qualité des codes baisse, les utilisateurs peuvent désormais obtenir un retour d'information immédiat pour identifier rapidement les problèmes d'impression et de contrôle du processus, ainsi que les outils de diagnostic nécessaires pour les corriger. Associé à des capacités avancées de livraison de données, le DataMan 475V garantit des résultats informatifs et reproductibles pour toute une série de secteurs, notamment l'automobile, les appareils médicaux, les produits de consommation, les produits pharmaceutiques et la logistique.

Pour plus d'informations, visitez le site www.cognex.com/dataman-475V.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)