Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr
Wika News

NOUVEAU CAPTEUR DE PRESSION OEM POUR LES MACHINES MOBILES

Fiable et très précis : Le nouveau capteur de pression OEM de WIKA pour les machines mobiles, modèle MH-4, a été adapté pour répondre à un large éventail d'applications dans des conditions d’utilisation extrêmes.

NOUVEAU CAPTEUR DE PRESSION OEM POUR LES MACHINES MOBILES

La robustesse du nouveau capteur a été confirmée par des tests de dureté effectués conformément aux normes de l'hydraulique mobile et des spécificités de ce marché. Le modèle MH-4 mesure en continu avec une précision allant jusqu'à ≤±1,0 % PE.

Les tests effectués sur l'électronique ont démontré une stabilité du cycle de charge de plus de 100 millions de cycles et une dérive à long terme de ≤ ±0,1 % PE sur l'ensemble du cycle de vie. Le capteur résiste aux pics de pression dans les systèmes hydrauliques avec une sécurité contre les surcharges jusqu'à trois fois plus élevée, aux vibrations jusqu'à 40 g et aux chocs mécaniques jusqu'à 100 g.

De plus, il est insensible aux changements rapides de température entre -40 °C et 125 °C ainsi qu'aux intensités de champ électrique jusqu'à 100 V/m.

Le nouveau capteur OEM peut être personnalisé et étiqueté sur mesure. La production du modèle MH-4 garantit des quantités élevées, même pour des versions personnalisées.

www.wika.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)