Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr
Emerson News

Emerson lance l’application Copeland™ Mobile en Europe

Les installateurs peuvent désormais accéder sur le terrain à la plus grande base de données de compresseurs Copeland™ d’Emerson en quelques clics.

Emerson lance l’application Copeland™ Mobile en Europe

  • Accès nomade aux spécifications produit
  • Référence croisée entre les produits Copeland™ et leurs pièces de remplacement
  • Accès à un vaste réseau de distributeurs officiels Emerson

Emerson (NYSE : EMR) lance en Europe l’une des applications mobiles les plus populaires pour les professionnels du secteur CVC. L’application Copeland™ Mobile fournit aux techniciens de maintenance un accès nomade à la base de données d’informations produit d’Emerson concernant les compresseurs Copeland™. Les utilisateurs disposent désormais sur leurs téléphones mobiles d’un accès direct aux compresseurs (de maintenance) pour les applications de climatisation, chauffage et réfrigération.

“Avec plus de 6 millions de compresseurs installés en Europe, cet outil apportera aux installateurs une formidable amélioration en termes d’efficacité et d’économie de temps car il indique les produits appropriés pour la maintenance en seulement quelques clics. “ explique Dieter Vansteenkiste, directeur des ventes en gros et de la gestion du cycle de vie chez Emerson Commercial & Residential Solutions Europe. “Actuellement, les utilisateurs ont accès à environ 3 000 modèles de compresseurs Copeland, en relation directe avec la base de données de notre logiciel Select Online.

L’application permet d’effectuer pour les modèles de compresseur recherchés une vérification des références croisées avec leurs pièces de remplacement et donne accès à un large réseau de distributeurs officiels auprès desquels se les procurer, dans toute l’Europe.”

L’application Copeland Mobile est simple à utiliser et ne nécessite qu’une connexion unique avec un identifiant prédéfini. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer en renseignant une adresse e-mail et des informations de base. La fonction de recherche permet de trouver un modèle de compresseur soit en scannant le code-barre de l’étiquette du compresseur, soit en saisissant le nom de modèle. Une fois le modèle sélectionné, les utilisateurs peuvent choisir parmi une variété d’options pour trouver les informations spécifiques dont ils ont besoin pour le produit sélectionné.

L’application Copeland Mobile offre les fonctions suivantes :

  • Application Web, liée à Select Online
  • Recherche de modèle/lecture de code à barres
  • Références croisées pour les modèles de remplacement
  • Renseignement automatique des recommandations relatives aux modèles
  • Recherche des distributeurs auprès desquels se procurer les produits
  • Listes complètes de pièces, accessoires et nomenclatures
  • Informations complètes sur les modèles de compresseur pour la climatisation, le chauffage et la réfrigération
  • Conversion des unités métriques

www.emerson.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)