Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr
Krohne News

KROHNE nomme un nouveau Président du Conseil d'Administration et un nouveau Comité de Direction

À compter du 1er janvier 2020, le groupe KROHNE (Ludwig Krohne GmbH & Co. KG) a nommé un nouveau Président du Conseil d'Administration et a changé le Comité de Direction.

KROHNE nomme un nouveau Président du Conseil d'Administration et un nouveau Comité de Direction

  • Prof. Dr. Rolf Theenhaus cède la présidence du Conseil d'Administration et se retire
  • Michael Rademacher-Dubbick prend la présidence du Conseil d'Administration
  • Dr. Attila Bilgic (CEO et porte-parole), Stephan Neuburger (CBDO), Ingo Wald (CFO) et Ansgar
  • Hoffmann (CSO) forment le nouveau Comité de Direction du groupe KROHNE

Ces changements annoncent un changement générationnel au sein de l'entreprise familiale et garantissent que le groupe KROHNE maintiendra son excellente position sur le marché afin de relever les défis à venir.

Après presque 40 ans de présidence du Conseil d'Administration du groupe KROHNE, le Prof. Dr. Rolf Theenhaus se retire. Le Conseil d'Administration et tous les employés remercient Rolf Theenhaus pour son engagement et sa créativité, qui lui ont permis d'introduire et de promouvoir des innovations, et de nouveaux secteurs d'activité pour KROHNE.

Michael Rademacher-Dubbick, qui a dirigé le groupe KROHNE avec succès pendant plus de 25 ans en tant qu'actionnaire dirigeant, est le nouveau Président du Conseil d'Administration. Au travers de cette étape, il met en avant le lien étroit et permanent entre la famille propriétaire et ses activités.

Dr. Attila Bilgic est le nouveau Chief Executive Officer et porte-parole du Comité de Direction du groupe KROHNE. Il est membre du Comité de Direction depuis 2017 et est Chief Technical Officer pour KROHNE depuis 2009. Dr. Bilgic est responsable des secteurs de la recherche et du développement, de la propriété intellectuelle, de la production, de la gestion de la qualité, du marketing et de la gestion de produit. Stephan Neuburger, membre du Comité de Direction depuis 1999, stimulera la croissance dans de nouveaux secteurs d'activité en tant que Chief Business Development Officer.

À compter du 1er janvier 2020, Ingo Wald et Ansgar Hoffmann sont nouvellement nommés au Comité de Direction. En sa qualité de Chief Financial Officer, Ingo Wald est chargé des services Finances et Ressources Humaines. Il est le Managing Director de KROHNE Messtechnik GmbH depuis 2006 et continuera à occuper cette fonction en parallèle de ses activités au Comité de Direction pour le groupe KROHNE. Le quatrième membre du Comité de direction, Ansgar Hoffmann, prend la responsabilité des ventes du groupe KROHNE en qualité de Chief Sales Officer, et sera également responsable de l'informatique. Ansgar Hoffmann travaillait auparavant au sein du groupe GEA avant de rejoindre KROHNE. Il a acquis une longue expérience à des postes de direction, en particulier dans les ventes, et plus récemment en tant qu'Executive Vice President de DACH Eastern Europe.

www.krohne.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)