Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr
NORD Drivesystems

NORD au salon ProPak Asia de Bangkok en Thaïlande (12 au 15 juin 2019)

Du 12 au 15 juin 2019, NORD DRIVESYSTEMS présentera ses systèmes d’entraînement hygiéniques au salon international ProPak Asia de Bangkok, le rendez-vous incontournable des professionnels de la transformation et de l’emballage sur le territoire asiatique. Avec leur traitement de surface nsd tupH et leur conception pensée pour les nettoyages à grande eau, les moteurs lisses, les variateurs de fréquence, les démarreurs ainsi que les réducteurs légers et résistants à la corrosion offrent une alternative économique aux motoréducteurs en acier inoxydable.

NORD au salon ProPak Asia de Bangkok en Thaïlande (12 au 15 juin 2019)
Les réducteurs NORDBLOC.1 à couple conique assurent des couples de sortie élevés, ainsi qu'une capacité de charge radiale et axiale maximale.

Dans l'industrie agroalimentaire, les installations et les machines de production, mais aussi les technologies d'entraînement utilisées, doivent être protégées efficacement contre la poussière, l'humidité, les projections d'eau et les substances agressives. Le système de traitement de surface nsd tupH de NORD DRIVESYSTEMS est une solution économique pour allonger la durée de vie des composants installés dans des environnements difficiles. Appliqué sur les carters des entraînements, il leur confère une résistance similaire à celle de l'acier inoxydable et a démontré ses performances à l'usage.

Le traitement nsd tupH est formellement approuvé pour les applications alimentaires et est applicable sur la plupart des systèmes modulaires de NORD fabriqués en aluminium, dont plusieurs gammes de réducteurs, les moteurs lisses et l'électronique d'entraînement décentralisée. Grâce à la vaste gamme modulaire de NORD, les réducteurs peuvent être configurés précisément pour les besoins spécifiques de chaque application.



NORD au salon ProPak Asia de Bangkok en Thaïlande (12 au 15 juin 2019)

Avec ses motoréducteurs nsd tupH, NORD DRIVESYSTEMS propose des entraînements résistants à la corrosion et dotés d'une protection optimale pour l'industrie agroalimentaire et d'autres industries exigeantes. 

Haut rendement, poids léger
NORD procure des solutions d'entraînement efficaces, durables et flexibles destinées aux systèmes de positionnement précis et aux servocommandes dynamiques. Toutes répondent parfaitement aux exigences strictes de l'industrie agroalimentaire en matière d'hygiène, de fiabilité et de solidité. Face au vaste choix de solutions disponibles dans le secteur, les industriels cherchent toujours le meilleur coût total de possession (CTP ou Total Cost of Ownership, TCO).

Avec ses réducteurs à engrenages cylindriques un train NORDBLOC.1, la gamme de NORD DRIVESYSTEMS offre des entraînements innovants au format compact qui allient haut rendement, longue durée de vie et extrême fiabilité. Dénués de joint de séparation et de couvercle de fermeture, ces modèles présentent une robustesse supérieure et une surface plus lisse sur laquelle les produits liquides ou solides ne peuvent pas s'accumuler. Les entraînements ont une conception modulaire, avec de nombreuses options de montage et d'installation, qui permet de les adapter à des nombreuses d'applications.

NORD a spécialement développé les motoréducteurs à couple conique NORDBLOC.1 pour les applications de l'industrie agroalimentaire où l'hygiène est fondamentale. Lavable à grande eau, leur structure en aluminium moulé facilite le nettoyage quel que soit le mode d'installation et prévient l'encrassage. Par leur légèreté et leur exceptionnel rendement, ces modèles contribuent en outre à réduire considérablement les coûts d'exploitation.

Retrouvez NORD DRIVESYSTEMS au salon ProPak Asia 2019, sur le stand AN41 du Hall 99.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)