Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr
Bihl + Wiedemann

Les premiers modules TOR ASi-5 de Bihl+Wiedemann

ASi-5 est la dernière génération de la norme éprouvée ASi (Actuators Sensors interface).

Les premiers modules TOR ASi-5 de Bihl+Wiedemann

ASi-5 est la dernière génération de la norme éprouvée ASi (Actuators Sensors interface). Il s'agit de l'un des principaux systèmes au monde permettant une mise en réseau efficace des capteurs et des actionneurs du premier niveau de l'automatisation. Avec cette nouvelle génération, AS-Interface passe désormais à la vitesse supérieure vers une nouvelle dimension de la numérisation. ASi-5 est rétro-compatible avec les versions et composants ASi des générations précédentes. Avec ASi-5, des volumes de données plus importants peuvent être transmis et beaucoup plus rapidement, et même les capteurs intelligents de type IO-Link peuvent être intégrés beaucoup plus facilement.

La gamme de produits Bihl+Wiedemann comprend actuellement les produits ASi-5 suivants : Passerelles ASi-5/ASi-3, module compteur, esclave ASi-5 / maître IO-Link, ainsi que des modules E/S TOR.

Les nouveaux modules TOR ASi-5 sont actuellement disponibles en trois versions: 16 entrées (BWU3164), huit entrées et huit sorties (BWU3163), et huit entrées (BWU3802). On peut ainsi, avec un seul esclave ASi-5, obtenir une densité d'E/S élevée sur le terrain. Il est possible de collecter simplement, rapidement et à moindre coût jusqu'à 16 capteurs, à l'endroit même où les signaux sont générés. Dans certains cas, les nouveaux modules E/S TOR de Bihl+Wiedemann permettent même de se passer de coûteux modules E/S Ethernet, et réduisent ainsi considérablement les surcoûts.

En plus de la version IP67, il existe aussi une version IP20 pour chaque module TOR ASi-5.

 


Les premiers modules TOR ASi-5 de Bihl+Wiedemann
Figure: Module E/S TOR ASi-5 de Bihl+Wiedemann en version IP67 (à gauche) et en version IP20 (à droite)
 
 

Les premiers modules TOR ASi-5 de Bihl+Wiedemann
 
Bihl+Wiedemann est l'un des grands fournisseurs de produits ASi pour l'automatisation et la sécurité. L'entreprise développe et fabrique des produits destinés aux équipements et aux machines, notamment aux convoyeurs, aux systèmes de stockage en hauteur, aux machines d'emballage et aux machines-outils. Les produits Bihl+Wiedemann sont utilisés dans le monde entier par les grands fabricants de produits grand-public et de biens d'équipement. La société a son siège à Mannheim, en Allemagne, et elle est représentée dans plus de 30 pays par un réseau de filiales et de distributeurs.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)