Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

www.eautomation.fr
HMS Industrial Networks AB

eWON Flexy 205 : la passerelle IIoT pour les fabricants de machines

HMS Industrial Networks annonce la commercialisation d'eWON Flexy 205, sa passerelle IIoT avancée doublée d'un routeur d'accès distant.

eWON Flexy 205 : la passerelle IIoT pour les fabricants de machines
L'eWON Flexy 205 est à la fois une passerelle IIoT polyvalente et un routeur d'accès distant conçu pour les fabricants de machines. Outre l'accès à distance par VPN grâce aux services de connectivité distante eWON Talk2M, cet appareil permet d'activer des notifications d'alarme, de lire les données des machines et d'accéder au journal d'historique pour surveiller et collecter des indicateurs de performances clés pour l'analyse et la maintenance prédictive.

Outre ces fonctionnalités, l'équipement peut être personnalisé pour s'adapter à des besoins de connectivité précis en ajoutant des cartes d'extension à tout moment. La configuration peut être minimale ou très poussée, selon les besoins. Par ailleurs, les données peuvent être intégrées avec les systèmes ou plateformes cloud du client, notamment à l'aide de l'API Talk2M, d'un script HTTPs ou du protocole MQTT.

« Aujourd'hui, les fabricants de machines souhaitent inclure des services à valeur ajoutée en collectant des données en plus de l'accès à distance. Dans le même temps, les équipements concernés doivent être compacts pour tenir dans l'armoire électrique », explique Jon Jacobsen, directeur marketing de la division eWON. « Si l'on y ajoute le large choix de cartes d'extension et la compatibilité avec les grandes marques d'automates programmables, eWON Flexy 205 s'impose comme la passerelle IIoT idéale pour les fabricants de machines. »

Par ailleurs, HMS et eWON se sont associés à des partenaires de renom dans le domaine des logiciels IIoT, ce qui leur permet de proposer des solutions IIoT clés en main, sûres et performantes pour les fonctions de surveillance des performances, de reporting, d'analyse et de maintenance, qui explicitent les données collectées auprès des équipements industriels. Tous les logiciels IIoT partenaires ont été testés et leur compatibilité avec eWON Flexy 205 est certifiée.

Pour en savoir plus, consultez la page www.ewon.biz/flexy205.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)